Les sites de la catégorie Élevages virtuels

Ultima Terra

le 30 août 2016

Ultima Terra est jeu gratuit en ligne d’élevage d’animaux sauvages. Occupe-toi chaque jour de tes animaux. Pars chasser dans des lieux diversifiés, combats les animaux des autres éleveurs, joue à des jeux de hasard. Tu pourras également résoudre des dizaines de quêtes cachées basées sur un scénario complet.

Visiter le site

The chien

le 30 août 2016

Adopte gratuitement un chien virtuel dont tu pourras t’occuper chaque jour afin de le rendre heureux. Nourris-le, joue avec lui, engage des défis, marie-le, etc. Plusieurs niveaux.

Visiter le site

Monchval.com

le 30 août 2016

Élevez votre « chval » virtuel (cheval, poney, âne), voyez-le grandir, dressez-le, et faites-le concourir. Vous acquerrez vous-même des compétences et pourrez devenir l’un des meilleurs éleveurs de « chvaux ».

Visiter le site

Élevez Un Dragon

le 30 août 2016

Élevez un Dragon mignon type tamagotchi. Apprenez lui à maîtriser le feu, le vol ou encore le combat. Fais-le dueller avec les autres dragons et pars à l’aventure en affrontant des monstres.

Visiter le site

Dinoparc

le 30 août 2016

Viens adopter un ou plusieurs Dinoz ! Les Dinoz sont de gentils animaux qu’il te faudra faire évoluer en les faisant combattre les uns contre les autres, tout en explorant le monde de Dinoland !

Visiter le site

Bébé vallée : La vallée des bébés

le 30 août 2016

Glisse-toi dans la peau de parents habitant la vallée et qui éduquent des bébés apportés par les cigognes. À toi d’équiper, d’agrandir ton habitation et de t’occuper convenablement de tes bébés. Ainsi, tu gagneras l’estime des cigognes qui t’apporteront d’autres bébés accompagnés d’un soutien financier.

Visiter le site