Les sites de la catégorie Élevages virtuels

The chien

le 30 août 2016

Adopte gratuitement un chien virtuel dont tu pourras t’occuper chaque jour afin de le rendre heureux. Nourris-le, joue avec lui, engage des défis, marie-le, etc. Plusieurs niveaux.

Visiter le site

Ultima Terra

le 30 août 2016

Ultima Terra est jeu gratuit en ligne d’élevage d’animaux sauvages. Occupe-toi chaque jour de tes animaux. Pars chasser dans des lieux diversifiés, combats les animaux des autres éleveurs, joue à des jeux de hasard. Tu pourras également résoudre des dizaines de quêtes cachées basées sur un scénario complet.

Visiter le site

Monchval.com

le 30 août 2016

Élevez votre « chval » virtuel (cheval, poney, âne), voyez-le grandir, dressez-le, et faites-le concourir. Vous acquerrez vous-même des compétences et pourrez devenir l’un des meilleurs éleveurs de « chvaux ».

Visiter le site

Élevez Un Dragon

le 30 août 2016

Élevez un Dragon mignon type tamagotchi. Apprenez lui à maîtriser le feu, le vol ou encore le combat. Fais-le dueller avec les autres dragons et pars à l’aventure en affrontant des monstres.

Visiter le site

Dinoparc

le 30 août 2016

Viens adopter un ou plusieurs Dinoz ! Les Dinoz sont de gentils animaux qu’il te faudra faire évoluer en les faisant combattre les uns contre les autres, tout en explorant le monde de Dinoland !

Visiter le site

Bébé vallée : La vallée des bébés

le 30 août 2016

Glisse-toi dans la peau de parents habitant la vallée et qui éduquent des bébés apportés par les cigognes. À toi d’équiper, d’agrandir ton habitation et de t’occuper convenablement de tes bébés. Ainsi, tu gagneras l’estime des cigognes qui t’apporteront d’autres bébés accompagnés d’un soutien financier.

Visiter le site