Logo Sites Pour Enfants

Sélection de sites : Enfants / Sciences / Astronomie

L'étoile des enfants : L'astronomie pour les jeunes

Beaucoup de questions bouillonnent en toi au sujet de l'astronomie ? Ce site saura répondre à ces questions, qu'elles soient faciles ou difficiles. Tu peux y poser tes questions et des passionnés de l'astronomie y répondront avec plaisir. Aussi, tu as la possibilité d'aller voir les questions que d'autres jeunes comme toi ont posés et tu pourras lire les réponses qu'ils ont reçues.

L'astronomie

Une manière simple et originale de découvrir les bases théoriques et les bases de la pratique de l'astronomie puis de comprendre l'évolution des pensées et théories astronomiques. Aussi, un petit dictionnaire anglais/français pour t'aider dans tes recherches.

Cyrus : L'encyclopédie qui raconte

Pour les jeunes et les moins jeunes qui désirent apprendre à propos des phénomènes astronomiques.

Planète Astronomie

Astronomie : le Système Solaire, les planètes et leurs satellites. Qualité et esthétisme des documents. Nombreuses images, photos, vidéos, animations 3D, documentaires et extraits de films de science fiction, agenda astro, lexique astro et galerie astro.

Le Système Solaire

Découvrez le système solaire, ses planètes et leurs mouvements mais aussi des informations sur l'univers, le big bang et de nombreux bonus (photos, vidéos..).

1